On les adore, pas vous ?

Aymane

Co-fondatrice

Coucou, 

Je suis Aymane, j’ai 23 ans et mes passe-temps sont la photographie, la natation et boire du thé vert à la menthe. 

Au cours de mes études, mon désir de créer un projet qui ait du sens, n’a cessé de croître. Me lancer dans un projet basé sur le respect de l’environnement était devenu essentiel pour moi ! L’écologie et l’artisanat étant le cœur d’OLA, je ne peux qu’être fière de ce projet.

Clarisse

Co-fondatrice

Hello, 

Moi c’est Clarisse, j’ai 24 ans et je suis passionnée par la musique et l’illustration.

Depuis quelques temps, j’ai pris conscience qu’il était important de faire attention à notre mode vie, à notre consommation. C’est pourquoi, je ne pouvais pas me lancer dans un projet comme OLA sans engagement écologique.

Logo_OLA_vecteur

Que veut dire OLA ?

L’idée nous est venue un après-midi autour d’un petit thé. Nous recherchions des accessoires pour cheveux et des idées de looks pour les mettre en valeurs. En discutant, nous nous sommes rendues compte qu’ils avaient la particularité de nous rendre uniques et originales, tout en simplicité.

Nous nous sommes dit : On Les Adore. C’est ainsi qu’est né OLA, parce qu’on adore les accessoires, pas vous ?

Notre histoire

Après quelques années à faire un bout de chemin ensemble, dans la vie comme dans les études, nous avons décidé de nous lancer dans une nouvelle aventure.

Les enjeux écologiques et environnementaux nous tenant de plus en plus à coeur, nous avions envie de mettre nos compétences au service d’un projet commun qui aurait un impact positif sur la planète.

C’est ainsi qu’est né OLA. Un projet qui met en avant notre goût pour la mode et qui participe à l’économie circulaire. Tout en veillant à limiter le gaspillage des ressources offertes par notre planète.

Upcycling

Rien ne se perd, tout se transforme. On ne jette plus rien, mais on revalorise de vieux vêtements ou tissus.

Slow fashion

Nous travaillons dans le respect de l'environnement, des animaux et des individus. On privilégie la qualité à la quantité.

Zéro déchet

On veille à garder la moindre petite chute de tissus et même de fil. A quoi nous servent-elles ? Vous le découvrirez au fil de nos créations.

Beaucoup d'amour

Chaque accessoire est confectionné avec amour, et c'est ce qui fait la différence.